Formation digitale


Apprendre

Se former. Continuellement. Surtout en tant que solopreneur, chef d'entreprise, professionnel de santé, artisan. Vous avez des défis. Tout le temps, continuellement. Et en vérité, même si quelquefois cela vous épuise de temps à autre, c'est aussi ce qui vous motive, ce qui vous donne la gniaque. Ma partenaire pourra vraiment vous aider à travers ses ateliers de formation en ligne. Ces ateliers concernent les personnes qui veulent apprendre à mettre en place eux-mêmes des solutions décrites appropriées. 

pancarte sur mur : love to learn

C’est pourquoi, si vous souhaitez vous former pour trouver de meilleures alternatives afin de stimuler la croissance de votre activité entrepreneuriale,  voici Hanitra de OCEYS FORMATIONS, la partenaire adaptée.

En effet, bouger les lignes, c'est notre sujet. Notamment, changer sa façon d'entreprendre, ou transformer son activité pour qu'elle soit adaptable en ligne pour pouvoir s’adapter à un environnement où tout change tellement vite : la technologie, le comportement des consommateurs, l’économie, les mœurs... Pas de miracle, du travail, de la volonté et se remettre en question.

femme qui réfléchit avec plein de points d'interrogations

Questions cruciales

Voici quelques questions pour voir si ces ateliers de formations en ligne pourraient vous intéresser :

  • Êtes-vous à un stade où vous avez des clients, vous générez des ventes, mais insuffisantes et irrégulières ?
  • Arrivez-vous à convertir vos abonnés/followers sur les réseaux sociaux en clients ?
    Vous sentez-vous obligé de baisser vos prix pour être sûr de conclure une vente face à vos concurrents ?
  • Avez-vous des difficultés à expliquer à vos prospects en quoi vous êtes différent de vos concurrents et pour quelle raison ils devraient faire affaire avec vous ?
  • Avez-vous l’impression de devoir trop travailler pour pouvoir récolter des résultats financiers, plus ou moins satisfaisants ?

Vous êtes peut-être même concerné par toutes ces questions.

plume blanche sur fond noir

La délicatesse

Nous savons que les notions de tunnels de vente, de positionnement de votre marque, de branding, de personal branding, de réseaux sociaux peuvent être effrayantes, si vous êtes novice. C'est pourquoi, la personne qui m'accompagne sur ces sujets a développé une pédagogie douce, bienveillante, accessible.

Ce sont des séances de formation en live pour échanger et interagir avec votre formatrice, individualisées par rapport à vos besoins, flexibles selon votre emploi du temps. En plus des heures de formation, vous avez une partie accompagnement, pour la mise en place des solutions abordées.

 Embarquement

Si toutes ces problématiques concernent la situation actuelle de votre business, et que vous aimeriez savoir comment faire pour y pallier, rendez-vous sur ce lien.

Vous avez donc une formation qui répond à chacune des questions, que j'ai abordées en amont. Par contre, si vous avez un besoin plus complet, qui engloberait toutes les thématiques décrites, le programme global sur 4 mois (1 mois de formation + 3 mois d'accompagnement) est la panacée. Vous travaillerez sur la croissance de votre entreprise, sa rentabilité, sa notoriété et son développement. Les places sur ce programme sont limitées.

Les formations se passent donc en ligne, en visio-conférence. Nous vous expliquerons quel logiciel installer pour le suivi de ces formations. C'est simple.

élève qui mord son crayon devant son écran

Sens de l'adaptation

Toutes les formations proposées sont éligibles par financement CPF et OPCO. Nous pouvons vous accompagner dans vos démarches.

Pour les entreprises, les organisations qui seraient intéressées par des formations en groupe, ou si vous souhaitez un contenu de formation plus adapté à vos besoins, merci de me contacter au 07.80.96.62.05 ou charlyne@lesopportunistes.net, dans la mesure du possible, nous trouverons les solutions plus adaptées.


  • Sources images : issues de la bibliothèque du SITE 123
  • Affiliation : certains liens sur cet article sont affiliés, merci de consulter les mentions légales pour plus d'informations.